Soumission et évaluation des lots
Quel est le rôle des experts chez Catawiki ?

Sur Catawiki, nous souhaitons faire en sorte que les articles mis en vente sont exceptionnels, de grande valeur, difficiles à trouver et qu’ils intéressent fortement les enchérisseurs.

 

À cette fin, notre propre équipe d’experts passionnés examine et sélectionne avec soin les articles qui sont mis en vente. Lors de cette évaluation, ils prennent en compte divers aspects et caractéristiques du produit qui en déterminent sa qualité et influencent la valeur estimée d’un article.

 

Nos experts veillent également à ce que chaque lot soit présenté de la meilleure façon possible et de manière adéquate, en assurant notamment que les informations soient complètes et les photographies de qualité. Cela aide nos acheteurs à trouver les objets qui leur tiennent à cœur et à se sentir en confiance pour faire des offres et acheter vos objets à leur juste valeur.

 

Nos experts sont là pour fournir des conseils, faire leurs commentaires et offrir leur expertise à nos vendeurs. Ils sélectionnent la vente la plus appropriée pour chaque article afin qu’il bénéficie d’une audience adaptée d’enchérisseurs.

 

Nous présentons tous nos experts ici : https://www.catawiki.fr/auctioneers

 

Si vous souhaitez contacter l’un de nos experts, vous pouvez le faire au cours de la procédure de soumission des lots.

Lors de la dernière étape de la procédure de soumission des lots, vous pouvez utiliser la zone de texte « Message à l’expert » afin d’indiquer à l’expert que vous souhaitez obtenir une évaluation de votre lot. Notre expert vous recontactera ensuite dans les plus brefs délais.


Cet article vous a-t-il été utile ?
Contactez-nous

Lot Submission & Evaluation
What is the role of experts at Catawiki?

At Catawiki we want to ensure that the items in our auctions are unique, harder to find objects of value that bidders get excited about.

 

For this purpose our passionate team of in-house Experts carefully reviews and selects the items that are admitted for auction. During this evaluation they consider various aspects and product characteristics that determine the quality and influence the estimated value of an item.



Our Experts also ensure that each lot is presented in the best possible and correct way, e.g. through quality photographs and complete information. This will help our buyers to find the objects they care about, and feel confident bidding and buying your objects for the right price.

 

They are here to provide guidance, feedback and expertise to our sellers, and they select the most suitable auction for each item to attract the right bidders.

 

Meet our experts here: https://www.catawiki.com/auctioneers

 

If you’d like to contact one of our experts, you can do so during the lot submission process.

In the final stage of the submitting process, use the text box 'Message the expert' to let the expert know you would like a valuation of your lot. Our expert will then get back to you as soon as possible.


Contact us